Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-11T10:55:58+02:00

Maquereaux farcis à la brousse ou chèvre frais

Publié par MARIE-JO 04
  • Ingrédients :
  • 4 beaux maquereaux
  • 300 g brousse ou chèvre frais
  • 2 c.à soupe de crème fraiche épaisse
  • 3 oignons nouveaux
  • 2 c. à soupe de moutarde
  • 2 c.à soupe de graine de sésame
  • 2 c.à café de graines de fenouil
  • huile d' olive
  • 4 brins de thym frais
  • sel , poivre

Préparation :

Videz et lavez les maquereaux , séchez -les sur du papier absorbant .

Préchauffez le four à 180° ( th 6) .

Pelez et émincez les oignons , avec un peu de leur tige

Dans une jatte , mélangez la brousse( ou fromage de chèvre frais )avec la crème fraiche et 2 c.d' huile d'olive .Ajoutez les oignons , la moutarde et les graines de sésame.

Salez, poivrez .Farcissez-en les maquereaux ,et les mettre dans un plat à four , le reste de la farce mettre autour du plat

Arrosez-les d' un filet d' huile d' olive .Salez, poivrez , parsemez les graines de fenouil et les brins de thym.

Enfournez15 à 20 mn servez dès la sortie du four

Maquereaux farcis à la brousse  ou chèvre frais
Maquereaux farcis à la brousse  ou chèvre frais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
En effet c'est très facile à faire et en plus c'est très bon .J'en ai donné 1 à Eric et il m' a dit &quot; c'est de la tuerie&quot; moi je l' ai fait avec du fromage de chèvre frais <br /> Merci Nadine Bisous
Répondre
N
Je pense que je vais essayer cette recette avec de la brousse car on adore ça et cela n'a pas l'air d'être très compliqué. Merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog