Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-29T22:14:50+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par MARIE-JO 04
Les bonnets de Giovana

Les bonnets de Giovana

Bonsoir , je vous montre  les  jolis  bonnets de Giovana , tricotés  en points fantaisies .

Bonnets de M.JOBonnets de M.JO

Bonnets de M.JO

Et voici les miens , je les avais tricoté lors de mon séjour à St Bonnet en Champsaur , et restons  " chauvin"  j' en ai fait deux  façon drapeau Français  : bleu , blanc et rouge .

Aujourd'hui  on s'est retrouvé  pour  notre après midi tricot ,nous avons discuté au sujet du dépôt des petits bonnets qui doit avoir lieu avant le 1 Décembre dans  les magasins "Phildar" 

Nous avons  décidé d' arrêter la confection ces  bonnets  pour cette année , nous reprendrons  nos aiguilles à tricoter en Janvier .

Total de nos petits bonnets 575 , je suis très  contente que l' on ait atteint ce chiffre là

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy<br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Ces nouveaux petits bonnets sont bien jolis et vous avez super bien travaillé, bravo !<br /> Moi je n'ai pas encore décidé si je les amène à Gap ou si je les poste<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog