Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-08T08:36:52+01:00

Plat à tarte

Publié par MARIE-JO 04
Plat à tarte

Bonjour , temps frisquet ce matin moins 2 , mais on ne va pas se plaindre il fait beau j' en avais assez de la pluie .

Aujourd'hui je vais vous montrer les créations de Nadine . Après les pochons elle a confectionné de jolis plats à tarte quelle offrira à Noël .L'activité couture lui plait beaucoup ça y est elle est devenue " addict " à la couture .

Plat à tarte
Plat à tarte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo à Nadine!<br /> Ici aussi très frisquet !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Marie-Claire je ferai part de tes compliments à ma nièce .<br /> Bonne soirée Bisous M.JO
M
Bonjour Cathy , ce matin à 6h30 j' avais moins 3° mais comme on aura le soleil alors ça ne fait rien .<br /> Nadine c'est ma nièce , elle ne coud que depuis 3 mois et je trouve quelle se débrouille très bien .<br /> Merci Cathy , bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Bonjour Marie-Jo, ton amie Nadine a bien travaillé, ils sont jolis comme tout<br /> Ça souffle ce matin<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog