Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T19:34:46+02:00

Bientôt elle pointera son petit nez

Publié par MARIE-JO 04
Bientôt elle pointera son petit nez

A la fin du mois de Juin est prévue l' arrivée d' une petite " Anouk" . La future "mamie" avait aimé les bavoirs que j' avais fait , alors je lui avais promis que j' en ferai pour le nouveau bébé .

J' ai fait trois bavoirs , il m' en reste deux à terminer .

Bientôt elle pointera son petit nez
Bientôt elle pointera son petit nez
Bientôt elle pointera son petit nez

Sur certains bavoirs j' ai mis du galon , de la dentelle , un nœud .Les dos des bavoirs sont en éponge .

Sur le bavoir à fleurs roses on peut apercevoir 3 petites fleurs en macramé .

Je vous souhaite une bonne soirée

Bientôt elle pointera son petit nez
Bientôt elle pointera son petit nez
Bientôt elle pointera son petit nez

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Comme tu le sais maminaute j' étais absente , pas de soucis je t' envoie le patron des bavoirs .Alors comme ça tu vas avoir un grade de plus ? <br /> Tu vas être encore arrière -grand mère félicitation <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
coucou mariejo! je me régale toujours à voir et lire tout ce que tu mets sur ton blog !! depuis 2 jours je voudrais faire quelques bavoirs pour un 3ème...arrière !!! qui arrive fin novembre!! les tiens sont si jolis ...mais je n'ai pas les grandeurs ou mesures - pourrais tu m'aider? le chapeau capeline aussi est magnifique!!! je t'embrasse -
Répondre
M
Oh très jolis bavoirs !!
Répondre
M
Merci Marie-Claire , j' adore faire ces bavoirs et j' avoue que cette année j' ai été gâtée vu qu'il y a eu beaucoup de naissance dans la famille .<br /> Bisous M.JO
M
Le bavoir vert est bien coloré alors je n' ai rien mis , pas de galon , pas de dentelle le tissu suffit à lui même .<br /> Merci Nadine <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Ils sont trop beaux! J'adore le vert! Ils vont être très appréciés. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy , merci pour le com .<br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
D
magnifique es petits bavoirs est ce que tu les confectionnes pour d autres personnes svp
Répondre
M
Bonjour deseure , les bavoirs je les fais lorsque j' ai une naissance dans mon entourage,<br /> j' aime bien offrir quelque chose que je fais .L'an dernier dans la famille il y a eu pas mal de naissance aussi j' ai fait beaucoup de bavoirs et d' attaches sucette assorties .<br /> J'avoue qu'on ne pas encore demandé d'en confectionner pour d'autres personnes et je ne sais si j' aurai le temps de tout faire .<br /> Je te remercie pour ton message c'est gentil je te souhaite une bonne journée <br /> M.JO
C
Coucou Marie-Jo , ils sont adorables ces petits bavoirs<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
merci Mjo bon courage pour tes petites confections

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog