Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-15T07:45:43+02:00

Mes bonnets du mois de Mars

Publié par MARIE-JO 04
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars

Après une petite escapade de quelques jours me revoilà

Voici mes petits bonnets du mois de Mars Total 36 ,je sais ce n' est pas beaucoup à côté de ceux de Christiane et ceux de Michelle vous allez me dire " peut mieux faire " oui mais entre temps je couds lol

Pour les bonnets j' ai fait des points fantaisies , j' ai tricoté des bonnets de nuit et grâce aux explications de Christiane j' ai fait des petits chats , ça y est je suis arrivée à en faire .

Nous avons actuellement 286 bonnets, je dis bien 286 parce que j' en ai retrouvé 2 qui était dans mon sac de tricot et que j' avais oublié de compter je vous montre .

Sur ce il faut que je rectifie ma feuille et noter 36 au lieu de 34 .

Mes bonnets du mois de Mars

Je vais vous montrer mon atelier et nos deux petites tables où nous mettons tous nos accessoires pour customiser nos bonnets et je peux vous dire qu'il y en a !!!

Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars
Mes bonnets du mois de Mars

On a des pompons , des perles ,des boutons , des fleurs en tissu , des rubans , des yeux pour la confection de chast ou autre..des stickers en mousse etc etc ...

Les stickers en mousse vous pouvez les voir sur la photo N° 3 on peut apercevoir : un bonhomme de neige , un père NOËL , des petits monstres et sur la photo N°5 on peut voir des éléphants .

Tous ces stickers sont autocollants , je les achète à la Farfouille ou bien à Gifi .

Mais je me sers quand même du pistolet à colle comme ça je suis sûre qu' ils tiennent bien .

Vous voyez on ne s'ennuie pas , on a de quoi faire .

Mes bonnets du mois de Mars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
en voilà une belle surprise, toute une tribu de petits bonnets, les uns plus craquants que les autres, et une véritable île aux trésors que cette table pleine de boites contenant des petites bricoles pour customiser vos petits bonnets ! le genre d'endroit dans lequel je me sens bien également, avec beaucoup de petites babioles sous la main qui viendront donner un look incontournable à nos petits bonnets, un grand bravo, y'a de l'ambiance par chez toi ! et j'aime beaucoup les poupées gardiennes de petits bonnets ... au passage !
Répondre
M
Bonjour cocotte , comme tu as pu le voir on a de quoi faire pour customiser les bonnets .<br /> Tous les mercredis avec 3 copines on se retrouve dans mon atelier et on tricote pour les petits frères des pauvres , on est contente de se voir et on passe toujours une bonne A.M. ( entre fille ) <br /> Merci d' être venue sur mon blog <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> M.JO<br /> M.
L
Quelle belle série !!! Tu es super productive !!! J'adore votre "Atelier", il donne envie :) Bravo à toutes, vous êtes génialissimes !!! xoxo
Répondre
M
Bonjour Lilou , oh tu sais je ne suis pas très productive mes copines oui mais à nous trois on en a déjà pas mal .<br /> Quand à mon atelier c'est le cadeau que m'a fait mon mari depuis que j' en voulais "un" c'est le rêve , d'ailleurs j' ai une idée je vais le baptiser " la maison de M.JO" avec les copines on se réunit tous les mercredis et on s'éclate . <br /> Merci Lilou , je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous M.JO
C
Coucou Marie-Jo, tu es plus productive que moi et tous tes petits bonnets sont bien jolis<br /> Tu ne manques pas décos c'est une vraie caverne d'Ali Baba chez toi<br /> Merci d'avoir pensé à moi avec ta petite carte que me fait toujours grand plaisir<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Cathy , tu as vu tout ce que nous avons , comme tu dis on ne sera pas en panne de décos.<br /> Je suis contente que ma carte t' ait fait plaisir .<br /> Merci pour le com.<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog