Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-07T05:03:00+02:00

Des petits cadeaux pour bébé

Publié par MARIE-JO 04
Des petits cadeaux pour bébé

Pour petit garçon : un bandana + un doudou étiquettes

 

Des petits cadeaux pour bébé

Pour une petite  fille : un bandana + un doudou + une attache sucette  couleur  rose bien entendu

Des petits cadeaux pour bébé

Pour le moment je n' ai pas de naissance en vue,  mais je me suis prise en avance comme ça j' ai déjà mes cadeaux " fait main" .

Je vous souhaite une bonne journée

Des petits cadeaux pour bébé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oh que c'est mignon tout ça! Les tissus sont trop jolis, de bien beaux cadeaux. Gros bisous.
Répondre
M
Les tissus ça faisait un moment que je les avais , j' ai fait ces cadeaux un peu en avance au cas ou j' ai des naissances .<br /> Merci Nadine Bisous M.JO
L
Tout choupinoux ces BBBox !!! Tu sais gâter les Petits Bouts ♥ xoxo
Répondre
M
Merci Lilou, je me suis remise doucement à la couture .<br /> Bonne soirée Bisous M.JO
C
C'est très joli, bravo Marie Jo !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci Cathy , j' espère que ça plaira Bonne soirée Bisous M.JO
C
Coucou, bien mignon ces futur kdo. Perso, il va falloir que je regarde dans mes livres de tricot car, nous allons être papy mamie pour la septième fois. Que du bonheur. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Merci chanchan , Oh c'est une bonne surprise vous allez être papy et mamie pour la 7 ième fois félicitation c ' est super .<br /> Je te souhaite une bonne soirée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog