Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-13T04:23:00+02:00

TUTO : points de tricot

Publié par MARIE-JO 04
TUTO :  points de tricot

Bâtons rompus

Nombre de mailles divisibles par 6 + lisière

R1: * 3 m.env. ,1 m glissée à l'envers., fil derrière, 1 m.endroit., fil devant , 1 m glissée envers*

R 2 et rangs pairs : * 3 m.envers, 3 m endroit *

R 3 : * 3 m envers , 1 m endroit , fil devant , 1 m glissée à l' envers , fil derrière , 1 m endroit *

TUTO :  points de tricot
TUTO :  points de tricot

Semis piqué double

Nombre de mailles divisibles par 5 + lisière

R 1 : * 3 mailles envers , 2 m endroit *

R 2 et tous les rangs pairs : à l' envers

R 3 * 1 m envers, 2 m endroit , 2 m envers *

TUTO :  points de tricot
TUTO :  points de tricot

Semis de losanges :

Nombre de mailles divisibles par 6 + lisière

R 1 et 5 : *1 m endroit , 1 m envers , 4 m endroit *

R 2 et tous les rangs pairs : Comme les mailles se présentent .

R 3 : * 1 m envers, 1 m endroit , 1 m envers, 3 m endroit*

R 7 et 11 : * 4 m endroit , 1 m envers , 1 maille endroit*

R 9 : * 3 m endroit , 1 m envers ,1 m endroit, 1 maille envers*

 

Je vous souhaite une agréable journée .Demain je mettrai une nouvelle recette

TUTO :  points de tricot
TUTO :  points de tricot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ils sont bien jolis tous ces points, merci pour le partage<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Coucou, sympa tous ses nouveaux points. Merci pour le partage. Bon après midi. Bisous
Répondre
M
J'ai un vieux livre de tricot , dés que je fais un nouveau point je le mets sur le blog mais tu sais chanchan je ne suis pas une experte .<br /> Merci et bonne soirée Bisous M.JO
L
Merci pour ces jolis points ♥ xoxo
Répondre
M
Pour toi Lilou ce sont des points tout simples à côté de toutes les belles choses que tu fais en tricot .Merci je te souhaite une bonne soirée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog