Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-03T04:49:00+02:00

Petits cadeaux

Publié par MARIE-JO 04
Petits cadeaux

J'ai offert à  une copine  cette corbeille + les essuie -mains  + une bougie parfumée .

Parmi tous les essuie-mains que j' avais fait , je lui ai laissé le libre choix   ainsi  c'est  mieux, elle a pu prendre ceux quelle aimait vraiment  .

 

 

Petits cadeaux
Petits cadeaux

Le tissu de la corbeille est dans les tons de beige il y a des broderies  anglaise la doublure est uni , j' ai ajouté de la dentelle , des rubans et des perles .

Entre la doublure et le tissu j' ai mis du molleton  jeffitex  ;  c' est un peu la galère pour coudre mais au final la corbeille a de la tenue .

Je vous montrerai les 2 autres corbeilles que j' ai réalisé dans le même tissu .

Je vous souhaite une bonne journée

Petits cadeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh Marie-Jo qu'elle est belle cette corbeille j'adore ! Quels beaux cadeaux pour ton amie !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ton amie a bon goût ... et toi des doigts de Fée !!! xoxo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog