Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-13T03:49:00+02:00

Mes petits bonnets du mois de Mars

Publié par MARIE-JO 04
clic sur photo pour agrandir
clic sur photo pour agrandir

clic sur photo pour agrandir

Pour le mois de Mars j' ai tricoté 20 petits bonnets 

Total pour les mois de :   janvier + février +mars = 56 bonnets .

J'ai fait 2 nouveaux points je vous mettrai les tutos .

Depuis dimanche on a un temps pourri il ne s'arrête pas de pleuvoir ,  mardi on a  eu la grêle et hier on a pu apercevoir la neige sur les montagnes .

Vive le printemps ! On va faire concurrence à la Bretagne lol !

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

Mes petits bonnets du mois de Mars
Mes petits bonnets du mois de Mars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ils sont bien jolis tous ces petits bonnets, bravo Marie-Jo !<br /> On n'est vraiment pas gâtés avec la météo en ce moment, vivement le soleil !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Une vraie météo à Petits Bonnets !!! Bravo pour cette pluie de générosité ♥ xoxo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog