Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-17T05:27:00+02:00

Minis croissants au jambon de Bayonne

Publié par MARIE-JO 04

C'est une recette super simple 10 mn de préparation  pour 16 minis croissants délicieux.

Vous allez épater vos amis  lors des apéritifs dinatoire.

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • jambon de Bayonne ou Serrano
  • Emmental
  • 1 œuf

Préparation:

Découpez votre pâte en triangle (16 en tout) .

Placez un bout de jambon et un peu de fromage râpé .Roulez

Badigeonnez les croissants de jaune d’œuf pour qu' ils dorent ..

Faites cuire 12 mn au four .

 

Minis croissants au jambon de Bayonne
Minis croissants au jambon de Bayonne

La semaine passée  , ma sœur , mon beau-frère ,Nadine et son mari sont venus nous voir à Sisteron .

J'avais préparé tout pour l' apéro .J'avais fait ces croissons au jambon de Bayonne + ceux au saumon (recette déjà donné)  + des petits canapés ( recette déjà donné). Ils ont tous apprécié .

Pour les croissants au jambon , j' avais mis sur quelques un de l' emmental et sur d'autres du Boursin  , j' ai également mis sur le dessus des graines de sésame . Désolée j'ai oublié de prendre les photos une fois les croissants cuits .

Nadine m' a dit " le prochain apéro dinatoire , je ferai tes recettes c'est trop bon "

Mon mari avait fait " le poulet aux moines " c'est sa spécialité ( idem recette a été déjà donnée "

Tout le monde a apprécié la  recette du poulet en plus ça faisait  longtemps qu’il ne l' avait plus goûtée .

On a passé une très  bonne journée .

 

Minis croissants au jambon de Bayonne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je ne connaissais pas ! <br /> Merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog