Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-28T05:21:00+02:00

Pour Jennifer

Publié par MARIE-JO 04
Pour Jennifer

Cette fois ci après les cadeaux pour Mathilde  j' ai cousu pour Jennifer , je lui ai fait d'autres marque pages .

Un poisson : je ne le trouve pas très beau mais il lui plait alors... puis un autre avec en déco des boutons blanc et rouge , du croquet et un ruban rouge celui il me plait .

Ensuite il faudra que j' en fasse pour ses copines .

Pour Jennifer
Pour Jennifer
Pour Jennifer
Pour Jennifer
Pour Jennifer

J'ai tout envoyé par la poste ( enveloppe bulle)  afin quelle les ai le plus rapidement possible .

Maintenant j'attends son verdict .

Pour Jennifer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, très jolis tous ses marque pages . J'aime beaucoup le rouge . Belle journée à toi . Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog