Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-15T05:20:00+02:00

Et oui encore .......encore quoi???

Publié par MARIE-JO 04
Et oui encore .......encore quoi???

Et bien des bavoirs bien sur hi hi h i !  

Un petit garçon  va bientôt arriver dans le foyer du neveu de mon mari . Je me suis mise au travail et voici ce que cela a donné .

Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???

Le devant des bavoirs est en coton est le dos en éponge "BIO" .

J'ai ajouté au dos  des étiquettes " fait main , pièce unique" etc etc ces étiquettes viennent de chez Butinette  ; je trouve que c'est joli,  ça apporte un petit plus ça fini le travail.

Un nouveau modèle de bavoir  ou au bout on pourra attacher la sucette .

 

Et oui encore .......encore quoi???
Et oui encore .......encore quoi???

Après les bavoirs il vient ?? Les attaches sucette bien sur,  je vous les montrerai bientôt .

L'autre jour j' ai vu une copine (elle m' a bien fait rire) elle m' a dit " Marie-Jo tu devrais ouvrir une  boutique parce qu' avec tous les bavoirs que tu fais "

Je lui ai répondu " T'as pas tord parce que maintenant  je maitrise bien cet article"  On a bien ri .

Bonne journée  j

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog