Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-02T04:41:00+02:00

Pour Charlie

Publié par MARIE-JO 04
Pour Charlie

Ce sont les  bavoirs que j' ai fait à Charlie , ils  sont identiques à ceux de sa cousine Mathilde

Pour Charlie
Pour Charlie
Pour Charlie

Je lui en ai fait 3 autres, je vous les montrerai .

En ce moment j' ai des naissances alors c'est la valse des bavoirs .

Je vous souhaite une bonne journée

Pour Charlie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Qu'ils sont jolis ces bavoirs ! Ca y est je suis mamie depuis le 1er, Gwendolyne est arrivée avec 10 jours d'avance, trop contente !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Comme ils sont mignons ces petits bavoirs ! Des doigts de fée ! Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup Amélie , bonne journée <br /> M.JO
C
Rholalalla. Ils sont superbes ces bavoirs. <br /> Un grand bravo. <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Cette année j' en ai fait des bavoirs il y a tellement de naissance dans la famille .<br /> Merci Cigalette <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog