Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-19T05:21:00+01:00

Pour la petite Anna

Publié par MARIE-JO 04
Pour la petite Anna

La petite Anna est née en Novembre , elle fait le bonheur des ses parents , grands -parents sans oublier son frère et sa sœur .

Je vous montre ce que je lui ai confectionné

Pour la petite Anna
Pour la petite Anna
Pour la petite Anna

Le devant des bavoirs sont en coton et le dos en éponge "Bio"

Je vous montrerai la suite des cousettes que je lui ai fait .

Passez une agréable journée

 

Pour la petite Anna
Pour la petite Anna

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est adorable et la phrase trop rigolote :)<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
J'adore faire des cousettes pour les bébés .Merci Féélaure <br /> Passe une excellente journée <br /> Bisous M.JO<br />
L
Trop rigolos et sûrement bien pratiques avec pression bravo
Répondre
M
J' utilise la pince et les pressions "Kam" c'est vrai que c'est pratique .<br /> Merci Laurco pour le commentaire .<br /> Je te souhait une bonne journée <br /> Bisous M.JO
C
Super tes bavoirs. Tu es vraiment douée en couture . Bravo M.JO. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour cigalette , oh non je ne suis pas douée en couture mais j'avoue que j'adore faire des bavoirs .<br /> Nous sommes une grande famille : neveux , nièces , cousins , cousines sans oublier les amis alors avec tout ce monde il y a toujours une naissance et on me réclame à chaque fois des bavoirs .<br /> Merci cigalette , je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog