Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-05T11:43:24+01:00

Petits accessoires pour mes bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Petits accessoires pour mes bonnets

L'autre jour je vous avais dis que je vous montrerai mes boutons fantaisies que j'utilise pour mes petits bonnets .

J' en ai toute une collection . Allez je vous montre.

 

Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets
Petits accessoires pour mes bonnets

Ma boite rouge  est super , elle est  double face  : recto et verso  . C'est dommage je n' ai plus retrouvé ce modèle  .

Après j'ai des fleurs en tissu  , des petits nœuds etc etc  comme dit Enzo " dans l'atelier de mémé  y a tout " lol .

J'ai recommandé des petits boutons: des plumes, des champignons , des abeilles , des pingouins  .J'ai de quoi m'occuper .

Passez une bonne journée,  ici le temps est gris .

Petits accessoires pour mes bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Trop beau stock y en as deux,trois qui me font de l'oeil je peu savoir le fournisseur s'ii te plait<br /> J'ai la même boite quetoi recto verso en bleu <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Bleue , j' achète mes boutons chez "Ali Express " ils sont tous en bois , perso je les trouve très jolis . Depuis que je commande , je n'ai jamais eu de problèmes . Tu verras il y a un " très" grand choix .<br /> Ma boite rouge, je la trouve très pratique malheureusement je n'en ai plus trouvé .<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO
C
Tes ptits boutons sont jolis comme tout.<br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
M
Merci cigalette , comme je ne sais pas tricoté disons que ça apporte une petite" fantaisie " en plus sur les bonnets <br /> Passe une bonne journée cigalette ,<br /> Bisous M.JO
F
Waouh qu'ils sont beaux, je lorgne sur les pioupious, tu les trouves où ? <br /> Très pratique ces boites j'en ai aussi à compartiments<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
que celle indiquée , moi il m'est arrivé d'avoir mes boutons au bout de 15 jours c'est dire .<br /> .Je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO
M
Bonjour Féelaure , oui c'est vrai que ces boites sont très pratiques .<br /> Je vais répondre à ta question au sujet des boutons .Je les achète chez " Ali Express" si tu vas sur le site tu verras ils en ont de toutes sortes . Des pioupious ils en ont beaucoup après le plus dur c'est de choisir .<br /> Depuis que je commande chez eux( ça fait longtemps) je n'ai jamais eu de problèmes .Pour la livraison parfois c'est plus rapide

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog