Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-22T08:05:00+02:00

Les créas de Nadine

Publié par MARIE-JO 04
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso
Photo n° 2et 3  sac recto verso

Photo n° 2et 3 sac recto verso

Voici les créations  que ma nièce Nadine a fait pour ses petites filles  .Ces sacs  ont été confectionnés  pour   les Fêtes de  Pâques afin de chercher les œufs en chocolat .

Elles ont bien rempli leurs sacs , la cueillette fut bonne .

Mathilde et Charlie on bien apprécié ces jolis sacs fait    par "Mamie" exclusivement pour elles .

Très jolis créations  bravo Nadine . J'adore les tissus très beaux .

Les créas de Nadine
Les créas de Nadine
Les créas de Nadine

Aujourd'hui il fait beau ,nous avons un beau soleil et il ne fait pas froid (7° ça va).

Je vous souhaite une excellente journée

Les créas de Nadine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo Nadine ! Ces petits sacs sont ravissants, ils ont fait des heureuses. C’est sympa de ta part de nous les montrer.<br /> Bon week-end. Isous
Répondre
M
Les sacs ont eu beaucoup de succès auprès des petites filles et des parents ils ont été ravis .Lorsque ma nièce réalise un ouvrage en couture elle m'envoie les photos et je les mets sur le blog ça me fait plaisir en plus elle réalise toujours de belles choses .<br /> Merci pour le commentaire j'en ferai part à Nadine . <br /> Bisous M.JO
F
Bravo à ta nièce pour ces jolies créations<br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes ces sacs. <br /> Mais c'est toi ou Nadine qui les a fait? <br /> Je dois pas être bien réveillée encore. Lol.<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
M
C' est ma nièce Nadine qui les a fait , elle en a fait 2 pour ses petites filles et le troisième celui avec les bonbons est pour elle . J'ai trouvé ces sacs super beaux , je ne les ai vu qu'en photos vu qu'on ne descend plus à Martigues depuis au moins 1 an 1/2 .<br /> Nadine c'est mise sur le tard à la couture mais elle est très douée , je suis fière d'elle .<br /> Merci cigalette je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO
L
tu m'étonnes qu'ils ont pluss bravo tu as fait des heureux bises
Répondre
M
C'est vrai que ces sacs ont remporté un franc succès ils sont très beaux je précise ce n'est pas moi qui les ai fait mais ma nièce Nadine .Je ferai part de tes compliments à ma nièce .<br /> Merci Laurco , je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog