Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-02T07:08:00+02:00

Les petits bonnets de Christiane

Publié par MARIE-JO 04
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane
Les petits bonnets de Christiane

 

Christiane a fait 50 bonnets  , je vous laisse admirer ces jolis créations . Il y a beaucoup de  points fantaisies , des personnages (souris , Minnie etc etc  ) et tous très bien décorés .

Nous avons " actuellement"  300 bonnets et ce n'est pas fini , nous avons jusqu'au mois de Novembre pour envoyer tous nos bonnets., alors on tricote , on tricote .

Merci Christiane pour ta participation à l'opération " Mets ton bonnet"  .

Les petits bonnets de Christiane

Cela fait plus de 15 jours que je ne suis pas venue sur le blog ,  Handy notre chien a été  malade je dirai même " très malade" . On a failli le perdre , aussi je n'avais pas la tête a venir sur le blog .

Handy est très gentil , très affectueux ,  on s'est beaucoup attaché à lui .

On était contrarié de le voir ainsi , là il va un petit peu mieux il reprend  doucement  "du poil de la bête" . Dans 2 jours il termine son traitement .

Désolée pour les amies à qui je rends visite sur les blogs,    je n'ai pu venir  vous voir.  j'espère que vous ne m'en voudrez pas,  j' avais  trop de  peine de voir Handy dans cet état .

Je vous souhaite une bonne journée  ,  ici nous avons la pluie

 

Les petits bonnets de Christiane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ne t’excuse pas Marie -Jo, je comprends . Quand on a des animaux, on les aime et quand ils vont mal on a peur de les perdre. Profite de ton adorable compagnon et félicite Christiane pour ses bonnets.<br /> Je t’embrasse bien fort
Répondre
M
On a passé 15 jours qui n'ont pas été faciles pour lui et pour nous , on a eu très peur de le perdre .<br /> Merci pour Christiane je lui ferai part de tes compliments .Merci beaucoup Babeth je te souhaite une bonne soirée Bisous M.JO<br />
I
bon rétablissement à votre petit compagnon bonne journée !!
Répondre
M
Merci beaucoup Isabelle pour votre message c'est très gentil .<br /> Je vous souhaite une bonne soirée <br /> M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog