Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-25T18:25:19+01:00

Cuillères de concombre , fromage et saumon

Publié par MARIE-JO 04

 Ingrédients :

  • 1 concombre
  • 180g de fromage de chèvre
  •  quelques brins de ciboulette
  • quelques tranches de saumon fumé
  • sel , poivre

Préparation :

Lavez , épluchez et râpez le concombre .Mettez -le dans un récipient .

Salez .Laissez dégorger 15 mn. Rincez, et égouttez .

Ciselez la ciboulette.

Dans un bol , mélangez le fromage avec le poivre et la ciboulette ciselée.

Ajoutez le concombre .Mélangez délicatement , mettre au frais.

Au moment de servir : Remplissez les cuillères de salade de concombre, garnissez de lamelles de saumon fumé .

Servez.

J'avais fait cette recette pour le 24 et le 25 décembre  mais je dois vous dire que j'ai oublié de prendre des photos .

Par contre j' ai pris en photo les cuillères mais "vides "  ,en fait normalement une fois quelles étaient remplies je devais les prendre en photo mais j'ai complètement " zappé " faut dire que j'ai fait beaucoup de cuisine .

 

 

Cuillères de concombre , fromage et saumon

Très bonne recette , et facile à faire.

 

Cuillères de concombre , fromage et saumon

Petits arbres de Noël avec  les vaches qui rit

 

Ingrédients :

  • 1boite de vache qui rit
  • des épices : paprika , mélange pour salade , sarriette, herbes de Provence , ciboulette etc etc
  •  
Cuillères de concombre , fromage et saumon
Cuillères de concombre , fromage et saumon
Cuillères de concombre , fromage et saumon

Mettre sur chaque vache qui rit les épices au choix , ensuite ajouter un pic  en bois .

J'avais  fait cette recette pour le 24 décembre , c' était bon ça change et c'est tout simple à faire .

J'avais donné une recette à peu près identique " petites bouchées" mais là c' était avec du fromage de chèvre "petit Billy" recette donnée le 15 janvier 2020.

 

 

Cuillères de concombre , fromage et saumon
Cuillères de concombre , fromage et saumon
Cuillères de concombre , fromage et saumon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog