Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-14T09:40:06+01:00

Encore des petits cadeaux

Publié par MARIE-JO 04

J'aime bien offrir des petits cadeaux "Made By M.JO" .

Cette année j'étais très très en retard dans la confection de ces cadeaux cause soucis de santé .

Allez les petits lutins place aux photos !

Encore des petits cadeaux
Encore des petits cadeaux
Encore des petits cadeaux
Encore des petits cadeaux

Dans le petit panier noué à l'intérieur j'avais ajouté un paquet de papillotes ( chocolat noir) puis j'ai confectionné un pique aiguilles .

Comme je disais dans un ancien "post" j'aurai tant aimé avoir des lutins pour m'aider dans la confection des cadeaux vu mon retard  , mais je n'avais pas la formule magique pour qu'ils viennent ,en plus il faut dire que je ne suis pas la mère Noël non plus .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Encore des petits cadeaux

Demain je vous mettrai un erecette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de très belles réalisations bravo biz
Répondre
M
Merci beaucoup LUBY Emy <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
B
Oh ton petit panier noué est adorable. Qu'est ce que tu es douée pour la couture.<br /> Tu sais que je pense à toi tous les jours, avec tes lingettes toutes douces. Encore merci.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Babeth , j' adore coudre mais tu sais je ne suis pas une experte .<br /> Je suis contente que tu apprécies les lingettes ça me fait plaisir ; tu n'as pas à me remercier c'est avec plaisir que je te les ai offerte .<br /> Bonne soirée Bisous M.JO
I
c'est super joli
Répondre
M
L'amie à qui j'ai offert ces cadeaux a été très contente ça m'a fait plaisir .<br /> Merci isadef bonne journée et bon W.E<br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog