Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-15T09:08:28+01:00

Gressins pour apéro

Publié par MARIE-JO 04

Ingrédients :

  • boite de gressins
  • fromage Boursin ou autre ( au noix , au bleu , aux herbes ,nature , fromage de chèvre frais etc etc)
  • pistaches ( hacher grossièrement)
  • du thym, sarriette, herbes de Provence  ou  poudre de pistache.
  • 2c.à soupe de crème  liquide ( je n' en ai pas mis)

Préparation :

Recette hyper facile et rapide.

Enrobez la moitié des gressins de fromage puis mettre de la poudre de pistache ou thym,ou sarriette (voir photo)

Réitérer l'opération pour chaque gressin puis les disposer dans des pots ou des verres .

J'ai oublié de prendre en photo ceux avec le fromage de chèvre .

Ce que j' ai fait :    Dans la recette il était dit de mélanger les fromages avec de la crème liquide je ne l'ai pas fait , je n'en ai pas trouvé l'utilité .

Je n'ai pas mis de pistaches étant donné que j' avais oublié de les acheter OUPS! Alors j'ai mis des herbes thym , sarriette et herbes de Provence.

Préparer la recette qu'une heure avant pas plus,  autrement les gressins vont s' humidifier et se casser .

C'est tellement facile et vite fait qu'une heure avant c'est parfait .

J'avais  fait cette recette pour le 31décembre, on s'est régalé .

Simple , bon que demander de plus et  en prime on a des compliments alors là !!!!!

 

 

 

 

 

Gressins pour apéro
Gressins pour apéro
Gressins pour apéro
Gressins pour apéro
Gressins pour apéro
Gressins pour apéro

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ah oui dis donc, elle est hyper facile cette recette et elle me semble bien bonne. A faire. Merci pour ta carte que j'ai lue avec grand plaisir.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Hhmm, ça doit être bien bon. Merci pour la recette. <br /> Merci pour ta carte postale. <br /> Bon week end. <br /> Bisous
Répondre
M
Comme je disais à Babeth c'est une recette hyper facile et en plus elle est bonne .<br /> Je te souhaite une bonne soirée cigalette <br /> Bisous M.JO
M
C'est une recette qui est hyper facile et en plus comme j' ai dis c'est bon . Merci Babeth <br /> Bonne soirée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog