Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-04T17:50:02+01:00

Mes petits bonnets

Publié par MARIE-JO 04
Mes petits bonnets

Je vais vous montrer mes petits  bonnets  pour les petits frères des pauvres je ne suis pas en avance il m'en manque .Pendant 3 mois je n'ai pas fait de tricot ni de couture vu mes problèmes de santé . 

Je n'ai pas encore atteint le quotat que je m' étais fixé en tout" 250 " , mais je vais essayer de me rattraper .

Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets
Mes petits bonnets

Sur la  dernière photo on peut voir 3 sacs de 50 bonnets chacun  ; j' ai encore 62 bonnets en attente ce qui me fait un total de212, mais  je voudrais en faire 250 donc j'ai encore du travail .

Le dernier délai pour envoyer les bonnets c'est fin Novembre , j'espère atteindre mon objectif .

Je vous souhaite une bonne soirée

Mes petits bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Pas de temps à perdre Marie-Jo, il faut faire chauffer les aiguilles. Je n’ai pas ta patience pour tricoter aussi petit, alors je t’en félicite.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Babeth , oui je vais faire chauffer mes aiguilles .<br /> Je ne sais tricoter que ces petits bonnets je ne sais pas faire de pulls , dommage j'aimerai bien je n' ai pas ton talent .<br /> Cela fait plusieurs années que j' attends un club de tricot mais en vain .<br /> Merci Babeth je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous M.JO
N
Bravo Marie Jo, tu as super bien bossé, ils sont toujours aussi beaux tes petits bonnets! Bisous.
Répondre
M
J'ai du retard dans la confection de mes bonnets , vu les problèmes de santé que j'ai eu.<br /> Mais je vais essayer de rattraper tout ça .<br /> Merci Nadine Bonne journée Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog