Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-21T10:13:01+01:00

Petits cadeaux

Publié par MARIE-JO 04
Petits cadeaux

Des petits cadeaux fait mains offert à Noel

Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux

Les charlottes sont en coton enduit  , quand aux  marques - pages ils sont en coton j'ai ajouté du galon , de la dentelle , des charms .

Cette année je n' ai pas pu faire grand chose étant donné que je suis tombée en panne de machine à coudre (  le 10 décembre), j' avais téléphoné au réparateur mais il n'a pu venir que mercredi , je comprends on était en pleine période de fêtes .

Ça y est elle est réparée ce n'était pas grand chose ouf ! J'avais des peluches d'éponge coincé dans le mécanisme de la machine pourtant je la nettoie mais apparemment ce n' était pas bien fait  .

Il est vrai aussi que  j'ai cousu pas mal de lingettes et de bavoirs  l' éponge "peluche" je sais , le réparateur m' a dit de passer 1 fois par mois l' aspirateur J' ai offert  marque-page à " cigalette" après ma machine est tombée en panne .

 

Petits cadeaux

Et ma machine à coudre

Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je reconnais mes cadeaux qui m'ont fait tellement plaisir. Je voulais te dire que tes charlottes sont supers. Dès que j'ai déballé mes cadeaux elles ont été utilisées. C'est tellement pratique ! Si tu venais aujourd'hui à la maison tu trouverais deux charlottes dans le frigo. Je m'en sers énormément. MERCI.<br /> Le marque-page pour Cigalette est très joli aussi. Mon mari se sert du tien !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis contente que les charlottes te plaisent Babeth , moi aussi je les utilise tout le temps je trouve que c'est pratique .Je suis contente que ton mari apprécie son marque -page , mais ce n'est vraiment pas grand chose. Merci Babeth je te souhaite une agréable journée <br /> Bisous M.JO<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog