Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T18:13:00+02:00

Des broches

Publié par MARIE-JO 04
J'adore les bijoux fantaisies je dois avouer  que je suis coquette .J'ai réalisé ces broches en feutrine il y a aussi des perles que l'on ne voit pas trop sur la photo                                                                                                                                  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolis ces petites fleurs ! Pour le pendentif fait pour ma maman je lui offre vendredi car je ne la vois pas souvent. J'espère qu'il lui plaira... De toute façon elle me dira jamais le contraire ;o) Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog