Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-07T18:58:00+01:00

Deux nouvelles paires

Publié par MARIE-JO 04

ddaogj4x

 

 

DSCN6482

 

DSCN6484

DSCN6483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir ,  ce week-end j' ai terminé ces 2 paires de chaussons

A gauche les chaussons sont  rouge et bleu marine  et j' ai fait 2 pompons un rouge et un bleu

A droite la laine était mouchetée:  rouge, jaune , bleu ,  le pourtour du chausson je l' ai fait en bleu ainsi que le pompon

Hier soir j' ai commencé une nouvelle p

aire

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

 

 

w5uuzam8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> On m' a passé commande pour plusieurs paires alors je tricote , je tricote , ensuite chacun choisira la paire qu'il lui plait .<br /> Merci Huguette Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il va falloir que tu ouvres un magasin!!!! avec tout ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog