Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T12:10:00+01:00

et la ronde continue

Publié par MARIE-JO 04

 

barnoelp                             

 

 

 

bonjour noel

 

 

                                                             encore  une petite série de  sacs noués

 

 

 

 

panier jennifer

DSCN6105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre noêl 1

 

 

 

 

paniernoué bleu

 

 

DSCN6107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pnoel

paniernoué vert

 

DSCN6096.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre père noêl

 

 

 

 

panier anne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin des paniers noués .  Bonne journée à bientôt

m.jo 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Jenni , je suis contente qu'il t'ai plu ( le rouge à carreaux) et en plus il est pratique<br /> Bisous MAMAN<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> celui que tu m'as offert est très pratique et sur tes bonnes recommandations, je m'en sers pour y entreposer mon necessaire de couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont assez vite fait et cela fait de jolis cadeaux<br /> Merci Cathy<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nati, Huguette et Anne pour vos gentils commentaires .<br /> j'espère que ces petits paniers feront plaisir .<br /> J'ai rattrapé mon retard (pour mes cadeaux) en me couchant presque tous les soirs à 2H du matin ....J'ai une mine superbe !!!! mais ouf! ça y est j' ai tout fini .<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces petits paniers sont magnifiques,je t'admire de faire toutes ces jolies créations.Bonne journée Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très très beaux autant les uns que les autres!!!!!!.Je me pose toujours la question comment fais-tu pour faire toutes ces belles choses!<br /> BIz........................<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont tous superbe mais un tit faible koi que un gros faible pour le 1 et 3 ..hummmm a craquer<br /> tu vas faire des heureuses ma belle<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog