Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-07T17:49:00+01:00

Guirlande estivale

Publié par MARIE-JO 04

023.gif

guirlande tilda

 

 

Bonsoir , ce modèle provient  du livre " TILDA  les beaux jours " je l' ai  offert  pour Noël  .

Au départ  j' avais confectionné les radis ( comme sur le livre) et ma fille m' a dit que ces gros radis n' allaient pas du tout . Alors j' ai fait la deuxième guirlande celle avec les coeurs .week end1

Je vous souhaite une bonne soirée et  un

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Nadine<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours moi la chanceuse qui reçoit ces magnifiques confections.Cette belle réalisation orne un pan de mur de ma cuisine. Plein de bisous à ma tante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop, trop belles, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci nati bon Week End<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh qu'elles sont belles.......bravo belles couleurs pour leur jolies robes<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog