Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T08:05:00+02:00

Home sweet home

Publié par MARIE-JO 04

BONJOUR01.gif

Toujours pour la déco du nouvel appartement de Jennifer je lui ai confectionné (hier soir)

une petite maison                                                      

 

 

maison Jenni

 

Hier  ange-outils-jardin.gifaprès midi  je me suis occupée de mon jardin , et alors il y en avait de

l' herbe !!!! Absente 1 semaine , malade l'autre semaine pendant ce temps l'herbe a bien poussé .Toujours est il que j'ai passé plus de 3 heures pour tout arracher.

                                Cet après midi je vais à la pépinière  acheter des fleurs pour les jardinières.

Et puis ce soir si je suis en forme je continuerai les décos pour " Jenni"

Passez une bonne journée

vendredi7

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Nadine ,Jennifer a décidé de changer de déco alors j'improvise<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça change vraiment de la déco africaine mais c'est tout aussi jolie, tu as de la chance d'avoir une maman aussi douée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que cela te plaise .Pour le tricot prochaine étape les diminutions , puis après tu pourras faire une écharpe .<br /> Bisous MAMAN<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Home sweet home!!! c'est très joli!!! merci maman!!!!!<br /> PS : je continue à tricoter comme tu me l'as appris!!! je ne suis pas aussi douée, mais ça me plait bcp!!!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BON WEEK-END à toi ausi<br /> bises, n'en ait pas trop tout de même du jardinage!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog