Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-22T01:26:00+01:00

Je relooke

Publié par MARIE-JO 04

BJ.DSCN1014.jpg

 

 

Ce bonnet c''est Nadine ma nièce qui l' a tricoté  . Elle m'a demandé de lui confectionner une fleur  ce que j' ai fait  .

J'avais un joli bouton  et je trouvais qu'il allait bien avec la fleur  alors je l' ai mis  .Elle va offrir ce bonnet pour Noël  je suis sure qu'il  va plaire car il est très joli

 

 

Ce soir je vous mettrai une recette avec du foie gras pour Noël  facile à faire ,  enfin ci ça vous dit !!

B.JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je devais mettre la recette du foie gras hier soir mais on a gardé Célia et on est rentré tard donc je l' ai mise aujourd'hui .<br /> Merci Cathy et Huguette pour vos commentaires<br /> Bisous et bonne soirée M.JO
Répondre
P
ok pour le foie gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée bisous
Répondre
C
Il est très mimi ce petit bonnet avec sa jolie fleur<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog