Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T08:08:00+02:00

Le club de patch

Publié par MARIE-JO 04

 

 

 

 

Bonjour , je vous ai fait un petit montage photos  avec  les travaux de mes copines  .Gratiane fait de très jolis appliqué ainsi  que  le boutis elle adore ça.

Le patch de Béatrice a demandé 1 an de travail son travail a été récompensé il est magnifique , reste plus qu'à le monté et le quilter encore beaucoup d' heures en perspective .

Quand à Francine ce sont de tout petits  carrés de 2 cm  ( quelle patience !!) je ll' admire

Elles font toutes  de très jolis ouvrages , j' espère qu'elles ne m' en voudront pas d' avoir mis leurs prénoms  .

Je vous souhaite une bonne journée mercredi BB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Nadine et Cathy pour vos gentils commentaires<br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Tes amies font de bien jolies choses, bravo à elles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Les ouvrages sont vraiment magnifiques, aussi beaux les uns que les autres. Félicitations à toutes ces petites mains et bravo pour cette patience, vous pouvez être fière de vous Mesdames!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog