Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T15:54:00+01:00

Le plaid de Jennifer

Publié par MARIE-JO 04

BJ-tout-le-monde.gif

 

 

 

                                                        Mon avancée   

 

SAM_3341.JPG

 

J'ai  fait  5 rangées de 18 grannies ,  plus 1 rangée que je dois monter  sur le plaid, la voici :

 

SAM_3343.JPG

 

Il me reste à arrêter les fils puis à l' assembler sur le plaid   .Hier après midi  j'  ai assemblé encore 10  grannies mais pour finir mon rang il faudra que j' en ajoute encore 8 de plus.

On ne dirait pas mais c'est long , ce n' est pas demain qu'il sera fini ce plaid .

 

 

 

                                            On oublie pas aujourd' hui .....( un peu d' humour)journée de la femme1

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy , bon dimanche à toi aussi , en plus il fait beau on se croirait au printemps .<br /> Bisous M.JO04
Répondre
C
Il avance doucement mais surement ton plaid et il est déjà très joli. Bonne continuation<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J' avance mais c'est vrai que c'est long<br /> Merci Marie-Claire bonne soirée Bisous M.JO04
Répondre
M
Tu es bien avancée, courage encore un petit effort !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog