Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-20T18:39:00+01:00

Les soufflés de crabe

Publié par MARIE-JO 04

 

crabes013.gifPré-chauffé le four à 180°

Cuisson 20mn

 

Ingrédients:

soufflé de crabe1

 

-200 grs de crabe ( égoutté)    soufflé de crabe

-4 oeufs

-20 cl de crème fraîche liquide

-2 c. à café de fécule de pomme de terre  délayée dans 3 c. à café d' eau froide

-1 sachet de levure

-Paprika doux + sel+poivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation:

 

Battre les oeufs en omelette.

Ajoutez la fécule délayée , la levure , la crème , sel , poivre  et paprika sans cesser de battre

soufflé de crabe2

Remplir les moules a moitié , mettre le crabe , et compléter avec la pâte .

 

soufflé de crabe3moitié

souffle-de-crabe4crabe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

souffle-de-crabe5pate.jpg

 

 

Mettre au four 180° préalablement chauffé

Cuisson 20 mn ( environ) .Laisser reposer  avant démoulage .

soufflé de crabe6

soufflé de crabe7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J ' ai fait ces soufflés ce matin , c' était mon entrée pour midi et   ils étaient très bons et vite fait en plus.

Demain je vous mettrai la recette du plat ( principal)  que  j' ai fait

 

petite astuce: si vous utilisez des moules en silicone avant de les remplir mettez les directement sur la plaque du four

ce sera plus simple pour les remplir et pour les mettre dans le four.

ataaable.gif

BISOUSMJO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Cathy<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum !!!! ça me donne faim<br /> Merci pour la recette<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le plat principal que j' ai fait hier c'est le " koulibiac" c' était super bon il faut le faire la veille je mettrai la recette cet A.M.<br /> Merci Huguette Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors ça je vais le faire vite! vite! moi j'en ferai un plat principal + salade et le tour est joué!!!!<br /> <br /> merci merci!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog