Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-08T07:17:00+02:00

Les travaux de Christiane

Publié par MARIE-JO 04

2d407346

 

Christiane a décidé de faire 10 bonnets par semaine .

 

TRAVAUX DU 30-04-2014 christiane

 

C' est la confection du 30 avril ,  comme j' étais absente cette semaine là , elle m' a donné hier les bonnets du 30 Avril ainsi que ceux du 5 Mai

 

 

                                                            bonnets du  5 Mai

TRAVAUX DU 7-05-2014 CHRISTIANE

 

Je prendrai des photos de chaque bonnet afin de les voir de plus près , je mettrai  aussi ceux de Michelle et de Giovana

Hier ,  je les  ai compté  nous  avons 203 bonnets .Nous sommes toutes motivées pour la réalisation de ces bonnets  et c'est super .

 

bisousMJO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Cathy , je ferai part de tes commentaires aux copines<br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
M
Merci Cathy, je lui ferai part de tes commentaires<br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Bravo à Christiane pour ces jolis petits bonnets et merci à vous toutes pour votre implication pour la bonne cause<br /> Bisous Marie-Jo et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog