Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-31T10:59:00+02:00

Mardi = St Maximin

Publié par MARIE-JO 04

DSCN4080

 

Bonjour , hier avec le club de patch nous avons fait une sortie ( entre filles) à" St  M aximin " . Dommage il n'a pas fait beau mais nous avons passé une bonne journée .

Le matin nous sommes allées dans un magasin de ?? Devinez  !! un magasin de tissus  ,  inutile de dire  que nous étions dans notre élément . Puis à 13h direction le resto, ben oui il faut penser à manger quand même .Le shopping ça creuse

Je vous montre mes achats

DSCN4075DSCN4077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4079DSCN4076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le tissu à carreaux et le beige à petites fleurs je vais faire des maisons en patch

Le jaune avec des fleurs rouges je ne sais pas encore ce que je vais faire il m'a plu alors je l'ai pris

Le bordeaux ( pas le vin le tissu)  et la toile de Jouy j'aimerai me faire un sac

Le vert ( cacad'oie) c'est pour mes futures maisons en patch

Le tissu à carreaux c'est de l'intissé il va me servir à refaire mon " logabin "  que j'avais fait  TOUT TORDU

Je vous souhaite une bonne journée en espérant quelle soit ensoleillée

1mercredi

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Malgré la pluie nous avons passés une belle journée,et nous avons acheté de beaux tissus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quels beaux tissus.<br /> j ai quasi le meme de la toile de jouy, j adore ces tissus j en ai utilise ussi pour faire ma besace.<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Letissu en toile dejouy estbeau.Celafaitdu bien de se retrouvere "entre filles" notre moitié quelquefois est étouffante!!!!!!! (je ris)<br /> <br /> J'ai eu ma fille 3 jours, elle est venue passer un concours sur l'hôpital,et tu sais ce qu'elle m'a fait : elle m'a chippé mon grigri que tu m'as fait!!!!!maintenant que j'ai vu comment tu l'as<br /> monté, je vais m'en refaire un!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog