Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T09:32:00+01:00

Panier noué "vintage"

Publié par MARIE-JO 04

barre-1-rose.gifBonjour , j' ai confectionné un sac noué  et j' ai fait pour la première fois du tranfert tissu j' ai bien aimé .

Je vous donne le site ou vous aurez le tuto link .  Je la remercie au passage c' est très gentil de sa part de donner un tuto quand on sait le travail que cela demande .Merci beaucoup

 

DSCN6011

 

J' ai ajouté de la dentelle écru , du galon , des perles , des rubans et une rosace en macramé .

Je vous montre d' autres photos

 

 

DSCN6013

 

 

 

 

DSCN6015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très en retard dans mes cadeaux .On a eu un mois de

Novembre " très perturbant " j' ai eu quelques problèmes de santé et donc tout le mois je n' ai pu rien faire .

Oh lala!!! le retard m.jo noel

Je vous souhaite une bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci flo<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' appréhendais un peu la méthode mais franchement c'est facile .<br /> il faut bien lire les instructions avant de commencer<br /> ( bien sur )mais c' est simple à réaliser . Et je suis contente du résultat . Si tu veux des explications ne te gêne pas je suis là. Merci Cathy<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide !!!!<br /> Je n'ai pas encore essayé le transfert tissu mais ça me tente bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Huguette , cette photo je l' ai trouvé sur le net dans un site ou tu as pleins d' images " vintage" je l' ai trouvé joli alors je l' ai prise et j' ai été contente du résultat<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien tu fais de tout. Bien original avec la photo, on peu comme cela personnaliser pour chacun<br /> bisous<br /> huguette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog