Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-04T11:15:00+01:00

Petite valisette

Publié par MARIE-JO 04

 

BJOUR-CHIEN.gif

 

Aujourd'hui  ,  il fait beau  nous n'  avons plus de vent , de suite il semble qu'il fait plus chaud  .par-contre ce week  -end  il  a fait très très froid   avec un vent glacial  , vivement l' été comme je me languis ....l' hiver on en voit plus la  fin  et dire que l'on a encore 2 mois  à attendre . Allez revenons en à nos moutons

A  Noël , j' ai offert  une petite valisette à une petite jeune fille  (12 ans)  j' avais ajouté un coffret de parfum elle a beaucoup apprécié.

SAC vICTORINE1

boutons-copie-2.gifSAM 1594

 

 

 

 

SAM 1596

 

 

Sur  la poche j' ai mis de la dentelle + un ruban  et sur le  haut  j' ai ajouté 2 petits boutons  en forme de fleur  ( bleu)

Vous trouverez le tuto de cette valisette ici link 

 

 

 

 

oups.gif

 

 

 

 

   j'avais oublié de mettre le lien du tuto lors  de mon article  sur " la  petite valisette de Célia "   vite je rectifie.

 

Hier soir j' ai fait  le " Mias"  non ce n' est pas une chanson, ni une danse  ( qui existent d'ailleurs) mais bien un gâteau  .Cet A.M.on  va le déguster au centre  et si il est bon demain je mettrai la recette

femmelundi10.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Nadine ,j' ai offert cette valisette à " Victorine " .<br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
N
Encore une fois, c'est très joli. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup nadette , hibiscus et Cathy Oui c'est vrai on hâte de voir venir les beaux jours .<br /> Désolée de n' avoir pu répondre avant mais on a eu un décés dans la famille et ça été dur .<br /> Merci M.JO
Répondre
C
Elle est très belle cette petite valisette.<br /> J'ai le tuto en attente mais je n'arrive pas à me décider à la faire<br /> C'est vrai que nous avons eu beaucoup de vent et qu'il ne faisait pas chaud mais comme on dit il fait bien que saison se passe<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
H
Vraiment chouette, cette valisette !
Répondre
N
une petite valisette pour partir un peu!!!!<br /> et que on voit le soleil car ras le bol de la pluie!<br /> nadette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog