Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-06T13:52:00+02:00

Petits roulés pour l' apéro

Publié par MARIE-JO 04

Ingrédients:

 

- 8 ou 10 saucisses de Strasbourg

- 2 pâtes feuilletées( si on fait les saucisses + le roquefort)

- du bleu d'Auvergne ou du roquefort biscuits apéro

- 1 jaune d'oeuf

* d' habitude je les fais avec du roquefort là j' ai voulu changer et mettre du bleu à mon goût je préfère avec le roquefort c 'est plus gouteux

Préparation :

 

Préchauffez le four TH 180°cuisson 10 à 15 mn

Coupez vos saucisses + votre bleu ou roquefort

 

 

 

 

 

biscuits apéro1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étalez votre pâte et coupez des bandes un peu larges

 

 

 

 

 

biscuits apéro2

 

 

 

 

Prendre un morceau de saucisse ou de bleu , le mettre sur la pâte et recouvrir puis réservez .

*Attention de ne pas trop recouvrir de pâte mettre juste ce qu'il faut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biscuits apéro3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biscuits apéro4

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsqu'on a fini nos roulés  prendre un pinceau et badigeonner

avec le jaune d' oeuf

Sur la plaque du four mettre un papier sulfurisé et mettre vos roulés

biscuits apéro6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biscuits apéro7

 

 

 

 

 

 

On peu les faire la veille c'est ce que j' ai fait puis samedi je n'ai eu qu' a les réchauffer .

Je les ai fait depuis X années et chaque fois ils ont du succès

Hier j'avais des invités et ils ont  apprécié ces petits roulés bien meilleur que ceux du commerce .

bonappetit3.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> SUPER BON avec le roquefort .Il est vrai que c'est meilleur que tous ces biscuits acheté dans le commerce<br /> Merci Huguette<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je connaissais cette façon mais pas avec le fromage, évidemment cela doit donner un bon goût : à faire!!!!!!!!!!!!!!! et cela va changer des cacahuètes!!!!!<br /> merci pour toutes ces bonnes recettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog