Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T11:33:00+01:00

Quelques cadeaux

Publié par MARIE-JO 04

Leeloo bar008Bonjour , aujourd'hui il fait froid et nous avons la pluie cela fait 4 jours que l' on a pas eu de soleil :  vivement l' été.

Je ne vous fais plus attendre je vous montre les photos de quelques cadeaux que j' ai fait .

 

                     Les étuis à ciseaux

 

 

étui à ciseaux lucienne

range ciseaux Nadine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette création  vient du blog de chez nati : natipassion.over-blog.com  elle offre son tuto et je l' en remercie encore  car sans son tuto gentiment offert et bien je n' aurai pas pu faire ces présents.

 Merci beaucoup nati.

 

                                                                          Ma création (perso)

 

DSCN6230

 

 

De temps en temps je fais travailler mes méninges  LOL2et ça donne  ce tableau.

Ma nièce a refait sa cuisine alors je lui ai fait ce tableau à son prénom

Miss " Chispa" et moi même vous souhaitons une bonne journée

9tka13da

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Nadine<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce beau tableau a trouvé sa place d'honneur, j'adore les couleurs qui nous font oublier la grisaille de cet hiver. Merci, merci....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cathy , c'est vrai que l' on est pas gâté avec le temps .On est rentré lundi et depuis il fait ce temps gris je guette le soleil mais il n' y a rien à faire il ne veut pas sortir .<br /> Vivement l' été , le soleil et la chaleur .<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très jolies réalisations, bravo !!!!<br /> Bonne journée encore sous la pluie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci nati , mais c'est grâce à toi si j' ai pu les faire tu m' as gentiment offert le tuto<br /> Merci Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes étuis a ciseaux sont superbes ...et bien une belle réussite pour ce tableau<br /> bravooooo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog