Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-02T10:03:00+02:00

Quelques fleurs

Publié par MARIE-JO 04

bonjour0027.gif

DSCN4505

Voici quelques photos  de mon jardin : il y a mes pavots géants cet année j'en ais eu beaucoup , mes marguerites, mes pivoines( l'an passé je n'en ais eu que 2) ,puis mes roses, ce sont des roses dites" anciennes " beau coloris et douxDSCN4496 parfuDSCN4479m

DSCN4501

 

 

DSCN4471

DSCN4478

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Les photos ont été prises par Francis pendant que j'étais alitée .Cet angine m'a mise complètement à plat j'ai hâte de retrouver ma forme<br /> BISOUS M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ho! quelles belles fleurs!!!!!!!!!!! celles-là ne pousseraient pas à Martigues.!!!!<br /> Alors Marie-jo tu as été malade, j'imagine que 4 jours couchés, toi si active il devait te tarder de retrouver la forme!!!!!!<br /> bisous à toi.<br /> huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou marie jo ,<br /> ca va mieux la sante ?<br /> elles sont splendides tes fleurs<br /> je vais prochainement pouvoir faire de meme sur mon blog.<br /> mes 1 eres plantations ont plutot bonne mine et on a commence a manger nos 1 eres salades et radis<br /> c'est genial<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog