Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-16T01:31:00+01:00

Quelques petits cadeaux

Publié par MARIE-JO 04

barre noel

 

 

 

Bonjour , j' avance  dans mes cadeaux  ( il était temps!!!! )

 

                                                                                        un étui à mouchoirs

 

 

étui à mouchoirs

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                

un sachet de lavande

sachet-lavande.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

027

 

 

 

 

 

                                                    

        un coussin " poulette"

 

 

POULETTE

 

 

gift04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            et un ange

 

 

angedeco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coussin "poulette " ne plait pas à mon mari  et vous vous en pensez quoi ? 

Je voulais l' offrir  mais là je suis dans le doute je me dis " es ce que c'est joli ?? " votre avis m' intérresse merci

jeudi coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci Gene , le coussin poulette moi il m' a plu d' ailleurs dés que je peux je voudrai m' en faire un .<br /> Je te téléphonerai Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ton coussin poulette, il est vraiment original!<br /> De gros bisous Marie-jo : j'ai du boulot avec les petits que je garde et peu de temps pour mes loisirs créatifs!!<br /> A bientôt Gene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente qu'il t' ai plu Nadine<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est le plus bel ange réalisé par des doigts de fée.Il est accroché à l'intérieur de ma porte d'entrée et il est chargé d'envoyer des ondes positives dans la maison! Merci pour ces magnifiques<br /> cadeaux de noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cathy il est vrai (d' après les coms) que l' ange a beaucoup plu . Quand au coussin "poulette" je vais l' offrir avec un panier noué +le petit coussin lavande et l' etui à mouchoirs j' espère<br /> que la personne sera contente<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est très beau même le coussin poulette. J'ai quand même une petite préférence pour le petit ange<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir , j' attendais avec impatience vos commentaires merci j' avais hâte de savoir si mon coussin " poulette" vous plaisait .Moi je le trouvais bien , mais vu "la mou" de mon mari après j' étais<br /> dans le doute .<br /> Donc d' après vos coms je peux l' offrir.<br /> Merci Nati, Huguette et Anne pour vos gentils commentaires et pour vos conseils<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est magnifique,que reproche ton mari à ce coussin?Il ne faut jamais écouter les hommes!!!<br /> Surtout ne lui dis-pas<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ma préférence va à l'ange il est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> le coussin poulette, c'est mignon pour une chambre d'enfants.<br /> Marie-jo quel est ton secret pour faire autant de choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh que c'est boooooo......ah ces zomes ils ne savent ce qui est booooo....franchement tu peux l'offrir sans souci ...moi j'ai un penchant pour l'ange ...<br /> vas y fonce tu peux l'offrir ma belle gros gros bisous sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog