Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-05T10:44:00+02:00

Quilt country

Publié par MARIE-JO 04

barre-coeurs.gif

Dés qu'un quilt country sort je l'achète, j'adore ce magazine il y a toujours de belles réalisations  à faire.

Je vous mets quelques photos .

J'ai les  tissus , j'ai le livre ,  reste plus qu' à me mettre au travail ......BB-HAHA.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4287

DSCN4290

DSCN4289DSCN4288

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je vois que toi aussi kikou tu l'aimes bien ce livre, j'ai hâte de voir tes créations<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu verras Huguette , ils sont superbes ces livres mais si tu veux je peux t'en prêter lorsque je descends à Martigues<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikou<br /> ze l'ai acheté aussi il est trop beau, je suis en train de faire le suspendu avec les poules et les tournesols, aprés j'attaque les lapinous<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne connaissais pas cette revue, ce que je vois sur ton blog à l'air très bien. je vais le regarder en librairie, peut-^^etre vais-je y truver mon bonheur. En ce moment, je suis en manque<br /> d'idées.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog