Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T09:03:00+01:00

Suite et fin de ma broderie Suisse

Publié par MARIE-JO 04

 

 

 

 

 

Bonjour , hier j' ai rencontré des problèmes avec mon P.C  et de ce fait , je n' ai pu mettre la photo de mon dernier coeur 

Ma broderie Suisse est terminée , j' en refais une autre pour Marjorie ( ma belle -fille)  .

Il me restera à  monter les broderies  en panneau  mais ça ce sera une autre étape que je ferai plus tard  .

2ibon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah! tu connais d' ou vient ce tuto ( hi hi hi)<br /> Merci cesclo pour ton tuto j' ai beaucoup aimé la broderie Suisse<br /> Merci beaucoup Bisous M.JO
Répondre
C
Tiens, je reconnais d'où viens les TUTOS !!! hihi
Répondre
M
Merci Nadine Bisous M.JO
Répondre
N
C'est vraiment très joli, tu es la plus forte! Gros bisous.
Répondre
M
Merci nadette et Anne c 'est gentil<br /> Bisous M.JO
Répondre
A
C'est vraiment superbe,félicitations<br /> Bises
Répondre
N
je crois que vous êtes passées sur mon blog!<br /> je me suis abaonnée au votre!<br /> comme vous dites, un petit commentaire fait plaisir, si on n'est fidèle, je le suis aussi! sauf que je ne peux pas tous les jours! AHHHH la broderie suisse est trop belle! (sauf que je n'aime pas<br /> faire çà) et pourtant que c'est beau!!!!!!!<br /> @ bientôt nadette
Répondre
M
Merci Huguette et Cathy<br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Ta broderie est vraiment très jolie<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
QUE DE TRAVAIL!!!! bon dimanche à toi aussi . Je t'embrasse fort
Répondre
M
Merci maminaute , j' ai vraiment aimé ce style de broderie si bien que j' en refais . Heureusement qu'il y a mon mari pour mon P.C il me l'a réparé .ouf!<br /> J' espère que cela ne sera pas très grave pour ton P.C<br /> Bon dimanche Bisous M.JO
Répondre
M
super! tu t'es bien lancée - demain je mène aussi mon ordi - il chauffe et il s'éteind d'un seul coup!!j'espère qu'il ne va pas le garder trop longtemps - bon dimanche et des bises!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog