Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-14T00:34:00+02:00

Trop TOP!

Publié par MARIE-JO 04

DSCN5516J' ai trouvé son costume très original , il sortait de l' ordinaire , elle était unique .

Fallait y penser de faire un tel costume .

J' ai fait la connaissance de sa maman ( très sympathique) qui m' a dit que sa fille ne savait pas trop coudre mais par contre quelle avait beaucoup d' idées .

ça pour les idées elle en a , je lui tire mon chapeau et pour  la couture aussi .Elle est  très créative

Je lui avais dit que je la mettrai sur mon blog , j' ai flashé sur son costume " TROP BEAU"

Toutes mes félicitations et qui sait peu être à l'année prochaine ??

Je vous mets d'autres photos

Marie_Jo.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C 'est vrai que c' était splendide , un vrai régal, on ne s' en lasse pas ; tous les costumes étaient d'une telle beauté et originalité que nos yeux ne savaient plus ou regarder.<br /> Merci Huguette et nati<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaa superbe ....quelle imagination<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui, tout était splendide : j'ai pris 135 photos!!!! quel dommage que nous ne soyons pas rencontrees, je crois qu'il y avait 180 costumes!!!!!!! quel spectacle!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog