Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T06:48:00+02:00

Un coordonné

Publié par MARIE-JO 04

BJOUR fleurs9

 

L' hiver dernier je m' étais  tricoté une écharpe , celle ci

 DSCN5020

 

 

Il me restait un peu de laine ( moins d'une pelote)  et j' en ai profité pour me faire des mitaines . J'avoue que tout en tricotant je me demandais si j' arriverai à  les terminer, j' avais peur de manquer de laine ...

Ouf! ! j' en ai eu assez

mitaines VERTES.M.JO

J' avais une dentelle qui se mariait bien avec les coloris de la laine puis j' ai ajouté les jolis boutons achetés au marché de Laragne. Photo d' un peu plus près

mitaine.M.JO

Ce n' est pas demain que je pourrais les  mettre  vu la chaleur que nous avons en ce moment ( et c'est tant mieux)

Mais dés  cet hiver je serais  prête à affronter le froid  avec mes jolies mitaines

 

CENTIM7TRE.gif

      Cet A.M.la rentrée des classes sera pour moi  et oui  lol . C' est une classe particulière ,  une classe de patchwork . On reprend les cours cet  A.M. Je me languissais .

 

Je vous souhaite une bonne journée

lundi-fillettes.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas possible tu as froid ? peu être que cela dépend de la façon dont est orientée ta maison .Cet A.M.je suis allée au patch et nous avons eu une partie du programme que nous allons faire (si on<br /> veut) dans l' année .<br /> Merci Cathy bonne soirée<br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes, bravo !!!!<br /> Ne rigoles pas mais là en écrivant j'ai les mains gelées. Il fait toujours froid dans ma maison et c'est pas cool.<br /> Bonne journée et bonne rentrée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog