Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-09T08:06:00+01:00

Un petit chat

Publié par MARIE-JO 04

                                                                 bonjour-taco.gif

C'est un petit chat  que j'ai confectionné en toile à matelas .
Les premiers que j'ai fait dans ce même tissu ont tellement plu que je continue sur ma lancée.
C'est vrai que cette toile à matelas est belle , elle apporte une touche un peu rétro
1chat huguette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ce joli petit chat m'a été offert hier, je peux confirmer qu'il est magnifique, fait avec beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente qu'il t'ait plu Huguette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop beau : merci merci!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog