Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T09:33:00+01:00

Un tableau

Publié par MARIE-JO 04



   Ce tableau en serviettage a été fait en 2005 .
Ce sont des images" rétro" de vacances à la neige .J'ai peint le ciel + la neige .
Ces serviettes m'avaient beaucoup plu c'était tout a fait ce que je recherchais et tout comme le pot au lait ce sont des décos qui restent à Saint Bonnet c'est plus approprié



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> bonjour Marie jo,<br /> tu me couvre de compliments sur mes creas mais , toi tu est encore plus talentueuse que moi! j adore chacunes de tes creations .<br /> ce tableau est vraiment superbe , et parfaitement realisé .<br /> gros bisous<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog