Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T09:57:00+01:00

Une belle histoire

Publié par MARIE-JO 04

 

BJ.OISEAUX.gif

 

Il y a 31 ans le 27 novembre 1980  naissait Jennifer ma fille .  A cette époque ,  j' avais acheté un couffin   en rotin blanc  le tissu était à rayures ( fond blanc , avec rayures rouges  , grises et bleu marine )  .

Vingt  trois ans après  Célia est arrivée ,  le tissu du couffin de Jennifer  n' étant  plus d' actualité  , Marjorie ( ma belle fille ) avait choisi  un tissu rose , je me suis mise avec plaisir au travail et j' ai refait le couffin

DSCN0854

BéBé

 

 

8 ans 1/2 après Enzo est arrivé  , le tissu rose ... ça n' allait plus( bien sur)   alors j' ai choisi  un tissu fond écru  avec des petits ours  et des coeurs rouges 

        TADAM !!!  roulement de tambour  et voici le nouveau couffin

 

DSCN1151

C ' est dommage sur la photo on ne voit pas le petit couvre lit assorti au couffin ,.

Le support  est d'origine , à l' époque je l' avais trouvé très pratique  question sécurité ; il y a 4 barres

afin de bien maintenir  le couffin  ,  pour mon fils Eric à l' époque il n'y en avait que 2 sur les côtés .

BB

DSCN1150

 

BISOUSM.JO-1.gifDSCN1176

J' ai pris une photo avec le tissu qu' il me restait ,  de cette façon on voit bien  le tissu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pour le tissu j' ai eu un peu de mal à trouver ce que je voulais , puis je suis tombée sur celui ci il m' a plu<br /> Le tissu je l' ai trouvé à Gap<br /> Merci Cathy bonne soirée à toi aussi<br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Il a une bien jolie histoire ce couffin et le choix des tissus est très beau<br /> Bisous Marie Jo et bonne soirée
Répondre
M
Merci Julie et maminaute .<br /> Je trouve que c'est beau lorsque l' on garde des choses comme ça .Les objets ont une histoire Puis quand on les réutilise ça fait des bons souvenirs qui resurgissent , des images nous reviennent et<br /> l' histoire continue ..<br /> Bisous M.JO
Répondre
M
ils sont très jolis - je te felicite - moi pareil pour ma 1ère petite fille Maeva ( 29 ans bientôt)- mais en jaune pâle - tout va bien? je t'envoie des bises -
Répondre
J
C'est trop mignon.....Ma fille a également eu le couffin de la naissance de mon frère, puis de moi, de ma soeur et de la plupart de mes petits cousins.<br /> Je râle je n'ai pas de photos...<br /> Gros bisous à tous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog