Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-09T00:33:00+02:00

Une écharpe col roulé

Publié par MARIE-JO 04

 

 

 

meme-tricote.gif

 

 

 

 

 

DSCN5017.jpg

 

 

 

 

 

DSCN5018.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avez montré la laine il y a quelques temps et maintenant voici l'ouvrage fini.

Je ne sais pas comment on appelle ce genre d' écharpes ?

Toujours est il que depuis l'hiver dernier ce modèle me plaisait bien  .Cette écharpe a été réalisée en côtes 2/2 , j'ai fait des boutonnières et tout ça a été une première pour moi 

Je suis assez contente du résultat,  j'aime la laine mouchetée et les cols roulés .

Cette écharpe ce porte doublée comme sur la photo de droite .

Je vous ai mis 2 nouveaux sujets à  voir absolument ! !

MarieJo19.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tu sais moi qui ne sais pas tricoter, je l' ai trouvé facile à réaliser, puis je trouve que cela change de la traditionnelle écharpe .Je te dirai combien j'ai mis de mailles<br /> Merci Huguette Bisous M.JO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je vais essayer de te copier, j'ai de la laine rose pâle, dès qu'il fera moins chaud,je la commencerai, car de genre de grand col me plaie beaucoup.<br /> A+++++<br /> JE T'EMBRASSE<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog