Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-12T18:21:01+01:00

Des nouvelles

Publié par MARIE-JO 04
Des nouvelles

Je vais expliquer mon silence .

Notre  fille Jennifer est venue passer Noël en famille elle est restée 5 jours mais elle est venue "malade"  .

On pensait que c'était une rhino , son séjour a été très éprouvant vu son état : fièvre , toux, migraine ..... elle est repartie le 27 Décembre dans un piteux état ,heureusement que le soir elle a pu avoir un RDV en " Visio " avec son médecin : diagnostic "bronchite" . 

Puis ensuite le 30 Décembre  ce fût notre tour d' être malade d'abord il y a eu Célia ,  Marjorie , Eric  puis moi .Il n'y a qu'Enzo qui est passé à travers.

Le 2 Janvier j'ai pu avoir  mon médecin  par "Visio"   heureusement ,diagnostic  "bronchite" alors cortisone , et antibiotiques . Idem pour mari qui a commencé à être malade samedi , là en ce moment on a une grosse fatigue .

On est allé à la pharmacie pour faire le plein de multi vitamines  .

On a mal commencé l'année j'espère que cela ira mieux , on croise les doigts 

Pour Noël j'ai fait  de nouvelles recettes je vous les donnerai.

Je voudrai remercier toutes  les personnes qui m'ont souhaité une Bonne Année ,je n'ai pu les remercier avant mais je n'étais pas en état .Merci .

Sur ce ,  je vous souhaite une excellente soirée .

 

 

Des nouvelles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Prompt rétablissement à toute la famille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour , merci Nadette pour tes vœux de prompt rétablissement on commence doucement à remonter la pente .On aurait jamais pensé être dans cet état .<br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> Bisous M.JO
C
Hhhhhoo, j'espère que vous allez tous remonter la pente. <br /> Prenez soin de vous. Bon rétablissement.
Répondre
M
Bonjour Catherine , on a tous été bien malade moi ça commence à aller mieux quand à mon mari ce n'est pas la grande forme .Mardi il retourne chez le médecin .<br /> J'espère que tu vas bien et merci pour ton commentaire <br /> Bonne journée Bisous <br /> M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog