Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T08:32:48+02:00

Un beau cadeau

Publié par MARIE-JO 04

Hier reprise de nos activités , Christiane en a profité pour m' offrir ces deux beaux napperons .Alors là je peux dire quelle m' a fait plaisir , je les ai vite mis sur ma table de la salle à manger ils sont super beaux ( je prendrai une photo) .

Avant de partir en vacances( justement) j'avais dit qu'il fallait que j' apprenne à les faire .J' en voulais 2 et dans le coloris " jaune" .

Ce n' est pas tombé dans l' oreille d' un sourd puisque Christiane pendant mon absence m' a crocheté ces très beaux napperons elle m'a gâtée .

Christiane et Michelle m' ont donné les bonnets quelles ont fait = 30 pour Christiane et

31 pour Michelle reste plus qu' à prendre les photos et les mettre sur le blog .

Pour le montage photo petit clin d’œil à "Paris" en espérant que cela lui plaise ( Christiane est Parisienne)

Je vous dis à +

Un beau cadeau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui c'est vrai elle m' a gâtée Christiane elle fait des merveilles au crochet <br /> Merci Cathy Bisous M.JO
Répondre
C
Ton amie t'a bien gâtée ces napperons sont de toute beauté, bravo à elle<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Nadine , Christiane m' avait déjà offert 2 napperons = 1 pour la table du salon et l' autre pour la salle à manger mais il m' en manquait 2 petits pour mettre en bout de table et elle me les a fait ils sont MAGNIFIQUES j' ai été ravie de son cadeau .<br /> Bisous Nadine
Répondre
M
Merci Nadine , Christiane m' avait déjà offert 2 napperons = 1 pour la table du salon et l' autre pour la salle à manger mais il m' en manquait 2 petits pour mettre en bout de table et elle me les a fait ils sont MAGNIFIQUES j' ai été ravie de son cadeau .<br /> Bisous Nadine
Répondre
N
C'est effectivement un très beau cadeau de la part de ton amie. J'imagine le temps passé pour la confection de ces magnifiques napperons! Perso, je n'ai pas assez du reste de ma vie pour arriver à créer ce genre de merveilles. Bravo à Christiane.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog