Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-11T04:42:11+02:00

Fait par Michelle

Publié par MARIE-JO 04
Fait par  Michelle

Après plusieurs jours d'absence me revoilà , aujourd'hui je vais vous montrer le très beau napperon réalisé par Michelle .

 clic  photo pour agrandir
 clic  photo pour agrandir
 clic  photo pour agrandir

clic photo pour agrandir

Lors de nos réunions , Michelle a confectionné ce magnifique napperon j' ai pu assister à sa création et l' ayant vu je peux vous dire qu'il est superbe .

Sa couleur verte est très jolie c'est dommage sur la photo le coloris ne rend pas aussi bien .

On peut voir les jolis points de ce napperon et tout le travail accompli par Michelle une pure merveille en plus il est très grand .

Il a trouvé sa place sur sa table où il va divinement bien .

Félicitations Michelle tu l' as bien réussi , beaucoup de travail mais le résultat est là .

Je vous souhaite une bonne journée ( demain je mettrai une recette)

PS  Michelle a repris en  photo   son napperon (cette fois ci sur un fond blanc)  et là on peut voir la vrai couleur de ce splendide napperon .

Fait par  Michelle
Fait par  Michelle
Fait par  Michelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravissimo, Michelle tes doigts de Fée ont encore réalisé une merveille !! xoxo
Répondre
L
Magnifique, bravo Michelle !!! Heureuse de te retrouver sur le blog ;) je me régale d'avance de la recette à venir ... xoxo
Répondre
M
Michelle peut être fière de son napperon moi qui est assisté à sa création je peux te dire qu'il est très beau .<br /> Merci Lilou je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous M.JO
C
Coucou, je suis toujours autant en admiration devant ce napperon réalisé par Michelle , une petite merveille. Un grand bravo à elle . Perso , je te retrouverais fin de semaine, nous partons quelques jours en Alsace chez des amis. Bonne semaine à toi . Bisousss
Répondre
M
Cet A.M.je vois Michelle et je lui ferai part de tes compliments son napperon est magnifique Merci chanchan pour tes commentaires .<br /> Je te souhaite un agréable séjour chez tes amis profite en bien <br /> Bisous M.JO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog